vendredi 6 février 2009

Essai

J'ai ressorti ma boîte de feutres (Copics et Pantone), et voici donc le gribouilli qui a servi de test ^^ Ahlala c'est toujours aussi dur à maîtriser ces feutres la, j'ai encore besoin d'entrainement !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu déchiiiiiiiires mon ptit !!!! c'est super joli comme d'hab quoi xD

Aïla a dit…

LinOu >>> merci mon p'tit !!! :3

Anonyme a dit…

Raaah mais c'est vrai que ça déchire!!!
Tu maîtrises quand même très bien, chapeau *remballe ses bouses coloriées avec les pieds*
J'adore, ça rend hyper bien (tu vois que ça vaut le coup de les ressortir tes feutres :3).

Aïla a dit…

Milena >>> merci ^^ Comme je te disais je suis loin de réussir tout ce qu'il est possible de faire avec ces super-feutres... Il me faut de l'entrainement encore et encooore !