mercredi 21 janvier 2009

Tiens, y'a encore quelqu'un par ici ?

Youhouuu ! Oui je sais, ce blog est VRAIMENT à l'abandon. Et là j'ai même pas d'excuse à la con... désolé... Enfin bref, je me suis lentement remise à dessiner un peu, avec quelques nouveaux projets en tête dont je parlerai plus tard !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wé bah tu as un tag à faire héhé alours on attend impatiemment aussi le prochain article ! :D

Au passage joli joli le crayonné :)
Mais pourquoi est elle si tristoune ?

Anonyme a dit…

Wéééé on va camper ici en attendant des MAAAJ parce que ça vaut le coup ^_^
Très chouette dessin, j'aime beaucoup (mais ça fait juste 3/4 fois que je le dis XD;; ).

Aïla a dit…

Aurélie >>> héhé oui je ne l'ai pas oublié ce tag, il faut juste que je trouve quoi répondre avant de le faire ! Mais c'est noté ^^
Et merci pour le dessin... cet air tristoune, je ne sais pas, elle est venue comme ca toute seule, je l'ai dessinée sans avoir d'idée du rendu final ^^

Milena-Moon >>> oui madame... *pas taper* >.< Héhé encore merci pour le dessin, je me répète aussi, mais contente que ca te plaise !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton dessin il est vraiment superbe !! vivement les prochains !!
Si un jour tu sais pas quoi faire d'un de tes dessins dédicasse le moiiiii mdrr bisous !!