mardi 4 novembre 2008

Pfiou...

Ouhlalalala c'est de pire ne pire par ici... je dessine vraiment de moins en moins, du coup j'ai de moins en moins de choses à montrer ici... :( Bon j'ai quand même eu l'envie de gribouiller un petit quelque chose ce matin, après avoir été faire un petit tour sur le blog de Milena-Moon (sisi ca m'a inspiré et motivée ^^)... voila le résultat, ca change assez de de ce que je fais d'habitude mais justement j'aime bien, quand ca change...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que ta visite chez moi t'ai inspiré ^_^
En tout cas, très joli dessin, le trait est nickel et elle a une poitrine d'enfer (j'adore <3).
Hop, mets toi au boulot! On en veut plus!

Ly-die a dit…

Tes dessins sont vraiment magnifique,
j'aime beaucoup ton style

Ly-die a dit…

Coucou,
Si tu n'es pas encore inscrite
alors va y vite sur le forum
Ningyou, un forum pour tous
les Fan de dolls confondu.
http://ningyou.1fr1.net/index.htm

(désolé de la pub)