lundi 23 juin 2008

Retour du Hellfest !



Wouhou !!! Me voilà de retour du Hellfest où j'ai passé le weekend avec Loïc ! On a passé un weekend vraiment excellent, il faisait beau, l'organisation du festival était beaucoup plus au point que l'an dernier, j'ai pu prendre plein de chouettes photos... bilan ultra positif !





Bon je ne vais pas faire une critique détaillée des concerts que l'on a apprécié car je suis très nulle pour ca ! Je vais juste me contenter de les énumérer et de lier quelques photos !!!

Donc pour ce qu'on a vraiment regardé de près, il y a eu (dans l'ordre du weekend) : Ultra Vomit, Eluveitie (click), Paradise Lost (click), Katatonia, In Flames (click), The Old Dead Tree (click), Anathema, Porcupine Tree (click), APOCALYPTICA !!! (click)-(click)-(click)-(click), Cavalera Conspiracy, Opeth (click), et biensur tous les autres groupes écoutés de plus ou moins loin !

Et tant que je saoule tout le monde avec Apocalyptica, je le fais à fond, voici la vidéo que j'ai pu prendre avec mon brave petit APN dont je suis assez fière j'avoue ! Youpi ma première vidéo à moi sur Youtube ! XD


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaah le Hellfest, depuis le temps que j' veux y aller, tu me donne encore plus envie là (et screugneugneu, Ultra Vomit quoi, j'aurai trop aimé les voir eux XD).
Puis Apocalyptica quoi (d'ailleurs, tu as bien raison d'être fière de ta vidéo ;p).

Le mot de la fin ? barbuuuuu!

Anonyme a dit…

Oh bah j'y étais aussi, en bénévole au stand merch hellfest. Je suis de Clisson à vrai dire ^^
J'ai débarqué sur ton site, car je voulais voir tes pullips.
Des coups de coeurs sur ce Hellfest ?
Pour moi : The Dillinger Escape Plan, Airbourne, Comeback Kid et Envy. Voilà pour moi hihi ^^
On a eu un temps sublime !

Anonyme a dit…

Mmm, ça donne envie effectivement, on verra si la programmation de l'an prochain m motivera un peu plus.

Anonyme a dit…

ahahaha tu devais être carrément heureuse là!! c'est vrai que c'est bien apocalyptica...super video en tout cas^^